mercredi 22 juin 2016

Vers la phono - GS

Voici la compilation 2016 de mes différents supports de jeux pour les GS.
J'enrichirai l'année prochaine car j'aurai les deux sections MS et GS.
En attendant, bonne phono avec vos élèves...

CLIQUER sur les images pour accéder au fichier.


21 commentaires:

  1. merci pour ces fiches toute en couleurs et très jolies mais pourrais-tu donner les explications des jeux car je ne l'ai connais pas tous
    merci d'avance
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir les jeux, il vous faut acheter le fichier Vers la phono aux éditions Acces.
    Il m'est difficile de donner ces informations sans m'attribuer un travail déjà fait.
    J'espère que vous comprenez ma position.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe travail! Je viens d'acheter "Vers la phono GS" donc ces jeux vont bien m'aider!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je travaille avec Vers la phono depuis 4 ans deja et j'apprecie beaucoup les jeux qu'ils y proposent .. mais en version colorée c'est beaucoup plus beau et attrayant! Je vais mettre un lien qui pointe ici sur mon blog, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces supers jeux en couleur.Je travaille déjà avec vers la phono donc ça va bien m'aider.

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci pour tout ce travail partagé, de qualité admirable.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour tout ce super travail partagé.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, d'ou viennent ces superbes images ?

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail ! Un super gain de temps pour nous (les instits de maternelle)...
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour cette mine de cartes pour les jeux de phono!!

    RépondreSupprimer
  11. Super travail, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci, merci, merci !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'utilise le bouquin des éditions Accès depuis quelques années, et je découvre tes dessins trop trop jolis, je sens que la plastifieuse va chauffer!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour cette ressource d'images. La phono c'est du boulot ! Beau boulot.
    Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour cette banque d'images et toutes ces idées!
    Beaucoup de travail en effet....

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tout ce travail partagé. J'utilise vers la phono et c'est bien pratique d'avoir les cartes de chaque jeu bien identifiées et triées à l'avance.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ces jolies cartes !!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tous ces supports! De retour en maternelle, votre blog est une des pépites de la toile qui me permet d'avancer dans la réflexion ainsi que dans la préparation du matériel. Merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis actuellement en stage dans une classe de Grande Section et je cherchais des images pour ma séance de phonologie. Et c'est comme ça que j'ai atterri sur ce blog vraiment super ! ^.^
    Les illustrations sont super, c'est vous qui les faites ? Souvent sur les blogs, les cartes comme celles-ci sont faites avec des images qui proviennent d'un peu partout. On le voit car le style n'est pas le même d'un dessin à l'autre. Mais ici, on voit que les illustrations sont toutes faites dans le même style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie et bienvenue chez moi !
      Non, j'aimerai bien avoir un coup de crayon afin de réaliser mes fiches mais celles-ci proviennent d'un site : Planète Sankoré.
      Je n'ai que le mérite d'avoir repris les fiches d'Acces avec ces images.
      A bientôt sur MPM

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...