samedi 5 mars 2016

Projet Arts Visuels - Le schéma corporel et l'Art Brut

Beaucoup d'idées, beaucoup d'artistes qui rentraient dans le projet...
Finalement, je n'en retiens que quatre. Et je me suis aperçue en montant les préparations qu'ils avaient tous un point commun : l'Art Brut
Sanfourche et Chaissac étaient amis et Dubuffet a fait exposer Sanfourche. 
La boucle était donc bouclée.
Le seul intrus du tableau est Keith Haring. J'avais adoré le travail fait l'année dernière avec les MS, alors je recommence...

Projet arts visuels en maternelle : le schéma corporel et l'Art Brut


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour le partage.
    Je ne comprends pas bien le rendu de la cape de super héros de ton projet. Pourriez-vous poster une photo du résultat SVP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Malheureusement je n'ai plus d'images de ces capes, mon ordi a eu un virus et j'ai perdu la plupart de mes fichiers images.
      Vous pouvez avoir un petit aperçu sur le billet de Jean-Joseph Sanfourche.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...