mardi 13 octobre 2015

Niki de Saint Phalle

Une artiste que nous aborderons à la rentrée. Je n'ai pas encore décidé si je faisais des nanas en modelage ou sur papier. Les vacances vont permettre de cogiter au projet de la période 2, déjà !!!!

Niki de Saint Phalle - Portrait d'artiste en maternelle

1 commentaire:

  1. ah!les nanas de Nikki St Phalle, et ces couleurs, cette gaieté, ce sens du mouvement.... j'adore. merci pour cette belle fiche

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...