mercredi 30 septembre 2015

Otto Zitko

Un artiste que j'ai découvert, il y a 2 ans avec les PS, ICI.
Ils avaient bien aimé et moi, je découvrais le plaisir immense de mêler apprentissages et travail d'artiste mais tous les jours de la semaine et non pas au compte-goutte comme en élémentaire.
C'est pour ça que j'adore la maternelle !

Cliquer sur l'image

https://drive.google.com/file/d/0B20A1s7B-Z2GM1JOb3lZMkxHdGs/view?usp=sharing

6 commentaires:

  1. Moi aussi, je l'ai découvert par l'intermédiaire du même site et l'ai associé à Oscar Murillo.
    On s'en est inspiré pour laisser des premières traces avec comme outil, le stylo bille.
    (niveau TPS-PS)
    À bientôt
    Virginie D.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! je ne connaissais pas et grace à vous j'ai decouvert un artiste et mes PS adorent, je me suis inspirée de votre travail et du sien !! ;-) pour laisser des traces,s'approprier l'espace feuille et approcher la rotation !! on a utilisé le pinceau et de la peinture acrylique diluée, l'encre (en flacon avec embout mousse) et les feutres "magiques" (giotto décor)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager tes fiches, je les trouve très bien faites et très pratique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Voilà un artiste que je découvre ici. Parfait pour ce début d'année avec mes PS/MS.
    Hélas je n'arrive pas à ouvrir la carte d'identité de l'artiste présentée sur le blog, le pdf ouvre sur d'autres œuvres de l'artiste. Peut-on espérer avoir le pdf avec la carte d'identité simplifiée, en maternelle je trouve que c'est suffisant. Merci et bravo pour toutes ces belles idées que l'on trouve sur ce blog. Bon courage pour la semaine, la première entière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir la Mouette,
      voilà j'ai mis mon portrait d'artiste sur le billet.
      Il faut cliquer sur l'image.
      Bonne soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...