samedi 5 septembre 2015

Emploi du temps PS/GS

Début août, je mettais en ligne un emploi du temps "fictif" ICI. Apparemment, il a beaucoup de succès car, à ce jour, il y a eu plus de 3000 visites sur le billet.

Depuis, il m'a fallu le modifier car travaillant à mi-temps, ma binôme souhaitait intégrer ses ateliers aux miens et nous avons récupéré des créneaux motricité dans la salle de l'autre école car les collègues (dont nous squattons les bâtiments) nous ont gentiment libéré des créneaux.
Donc, nous nous sommes partagées les domaines d'apprentissage tout en sachant que cela peut bouger à tout moment aussi.

Voici la mouture définitive :

emploi du temps maternelle 2015 PS/GS

1 commentaire:

  1. bonsoir
    bravo pour votre site : vous me donnez de belles idées : merci
    pourriez vous m'envoyer par mail votre fichier Emploi du temps PS GS en fichier modifiable ?
    D'avance merci
    Anne

    anensom80@gmail.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...