mardi 8 septembre 2015

Ateliers de manipulation MS - période 1

Voici le travail de Léa, elle a travaillé à partir de mon fichier d'AIM, voir ICI.
Elle nous propose son fichier en échange mais je ne transmettrai pas son fichier modifiable.
Merci Léa pour ce partage.

Ateliers autonomes de manipulations période1 en MS

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce travail... moi qui voudrais me lancer et bien maintenant y'a plus qu'à trouver le matériel et la place ! MERCI MERCI MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce partage ! J'ai mis aussi en place les ateliers autonomes avec mes MS cette année et ils se régalent. Votre site donne bien des idées !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour ce magnifique travail. Bravo! Vous m'aidez bien pour cette 1ère période en ms que j'appréhende. (J'ai des GS et je vois où aller mais alors les MS... ;). Très bonne rentrée à vous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...