mercredi 10 juin 2015

Piet Mondrian

Un autre artiste incontournable en maternelle.
Ma collègue de MS a réalisé des mobiles avec ses élèves, pour l'exposition de fin d'année, elle m'a demandé de faire l'affiche de l'artiste.
Je la partage avec vous aussi.
Piet Mondrian -portrait d'artiste en maternelle

7 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore vos affiches de présentation sobres et qui humanisent les oeuvres. J'ai juste noté une petite coquille sur celle de Mondrian : il me semble que c'est un artiste néerlandais et non hollandais ;-).
    Me serait-il possible d'avoir la trame vierge pour pouvoir en créer d'autres. Par avance merci ! et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sand34,
      J'ai fait la correction !
      Par contre, pour ces fiches d'artistes je ne partage pas mes modèles. Vous pouvez me demander si vous avez un artiste en vue. Cela enrichira ma galerie.

      Supprimer
  2. Bonjour nous avons reçu l'auteure illustratrice JANIK COAT en classe mais je ne sais pas du tout faire la fiche... en cherchant et voyant le commentaire précédent je me permet de voir si cela vous intéresse de partager mes recherches et votre savoir faire ??? Merci d'avance marie pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,je me permets de t'emprunter cette belle fiche
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je dois rédiger un article sur le site de mon école pour parler de ma classe de GS qui a travaillé sur Piet Mondrian. Acceptez-vous que j'y joigne votre fiche artiste ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je voudrais fabriquer 2 fiches artistes pour ma classe : 1 pour Cesaria Evora et 1 pour le musicien Pierre Henry , êtes vous intéressée par ces artistes?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j 'aimerais avoir des fiches semblables aux vôtres sur Césaria Evora et sur Pierre Henry le compositeur de Psyché Rock mon adresse mail (au cas où) merci d'avance!
    marie-pierre.izard@orange.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...