lundi 10 novembre 2014

Imagier Montessori

Je viens de recevoir l'imagier Montessori de chez Nathan, chouette !
Les illustrations d'Emmanuelle Tchoukriel sont magnifiques et les cartes sont simples et agréables à manipuler.
Il me tarde de les présenter aux enfants et de le mettre dans les ateliers de la 2ème période.



Mon seul problème c'est le rangement de ces cartes car la boîte n'offre pas de classement thématique.
J'ai résolu mon souci en allant sur le blog de la créatrice Eve Herrmann, elle propose de réaliser un cartonné pour mettre dans la boîte afin de ranger chaque carte.
Quelle chouette idée ! C'est ICI si cela vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...