jeudi 11 septembre 2014

Comptine #21 Mon petit ours

Pour cette année en MS, je vais faire travailler les élèves sur la découverte de l'écrit en priorité.
J'avais besoin d'un support afin de monter mes séances de phonologie. Une collègue m'a conseillé vivement "Vers la phono" des éditions Accès. J'aime beaucoup cette maison d'édition, j'ai beaucoup utilisé "Lecture Plus" lorsque j'avais des CP. 
J'aimerai avoir un retour d'expériences si vous utilisez aussi cette méthode, alors à vos claviers !

En attendant, une petite comptine sur les ours pour accompagner notre travail avec Octave et Calinours.

Comptine Mon petit ours en MS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...