mercredi 13 novembre 2013

Sol Lewitt

L'année dernière, une collègue de PS avait travaillé les lignes verticales et horizontales en s'inspirant de Sol Lewitt.

Je vais lui emboîter le pas moi aussi avec mes petits.
Avant de peindre des lignes verticales, l'approche découpage et recomposition me semble intéressant.


Matériel :
Une feuille blanche carrée de papier canson 21 cm de côté
Des bandes de papier de différentes couleurs de 3 cm sur 21 cm de long
Une feuille carrée de couleur foncée (bleue ou noire) de 24 cm
Ciseaux, colle, pinceau


Sol Lewitt Color bands in two directions en petite section

6 commentaires:

  1. Merci pour ces belles idées!! Ça m'inspire pour mes moyens!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  3. beau rendu; une belle transition pour aller vers Mondrian !

    RépondreSupprimer
  4. De mon côté je transforme ça en séance d'entraînement aux tracés de parallèles avec les cycles 3 ! Merci !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...